Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande vadrouille de l'escargot landais
23 février 2019

Vendredi 22 février 2019

depositphotos_45404365-stock-illustration-cute-cartoon-wooden-furniture

Une grosse partie des meubles du salon est partie aujourd'hui, et c'est là que j'ai découvert avec stupéfaction que ce n'était pas la pièce qui était petite, mais mes meubles qui étaient énormes !!! (rires). Ca veut dire que je ne me cognerai plus la nuit quand je me lève ! Sauf si je croise mon chien ! Il nous reste le canapé, mais il ne va plus beaucoup servir... Il se sent bien seul dans sa pièce, plus de table pour l'accompagner et prendre l'apéro, plus de télévision à regarder car elle est partie aussi ! Du coup désormais sa seule fonction sera de servir de lit d'appoint pour la sieste de Nounours 🤣🤣🤣

Dans la cuisine il ne nous reste que la table et les chaises, ainsi que le réfrigérateur, mais s'il vous plait ne les achetez pas tout de suite, nous ne pouvons pas encore emménager dans l'escargot qui a besoin de réparations et révision avant le départ 😁 On est trop vieux pour manger parterre ! 

Ce week-end nous préparons la lettre de résiliation du bail, le tri continue également.

En tout cas tout ce remue-ménage c'est aussi l'occasion de rencontrer plein de gens différents et super gentils qui nous souhaitent de réussir notre projet. Et tout le monde en partant avec nos petites affaires dans le coffre, nous souhaitent : bon vent pour la route, bonnes balades ! Je trouve ça assez cool... (bon d'accord certains sont ronchonchons, mais fi des ronchonchons !) Je soupçonne certains d'être un peu envieux... Nananère, nous on le dit, on le fait !

Même pas peur !!! 😎😎

Au fait ne vous inquiétez pas, quand nous serons sur la route, vous aurez droit à des tonnes de photos, mais pour l'instant rien de spécial à montrer...

IMG_1128

Publicité
Publicité
Commentaires
La grande vadrouille de l'escargot landais
Publicité
Archives
La grande vadrouille de l'escargot landais
Visiteurs
Depuis la création 1 953
Publicité