Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande vadrouille de l'escargot landais
22 février 2019

Jeudi 21 février 2019

Vide maison

Un type me traite de malpolie parce qu'il me réveille avec un message à 8h du matin me disant qu'il n'a que 35€ pour acheter un objet pour lequel je demande 50... Mais je lui ai dit poliment : bonjour, gardez vos 35€ et je garde mon robot.

Les négociations pour chaque objet m'épuisent. Les gens achètent des produits d'occasion à très bas prix, et ils cherchent toujours la rayure, ou tout autre petit défaut qui leur permettra de négocier encore ! Mais lorsqu'on achète de l'occasion, on ne peut pas s'attendre à avoir du neuf !!!

Ou bien ils essaient de faire pleurer dans les chaumières : « je ne suis pas riche, je n'ai pas beaucoup de sous » ; mais moi non plus je n'ai pas beaucoup de sous, sinon j'aurais payé un garde meuble pour récupérer mes affaires à mon retour !!!
Si je dois tout donner, je donnerai à mes proches ou à des personnes vraiment dans le besoin, j'en ai marre des négociations sans fin, et puis il faut quand même regarder les objets et leur état avant de les acheter ! J'ai acheté ce robot il y a 3 ou 4 ans, je m'en suis très peu servie, il est quasi neuf, si cette personne veut le même dans le même état, elle peut aller dans un magasin et le paiera 200€ !!!

Je passe des heures à prendre des photos, à rédiger des annonces, à signaler ce qui, éventuellement, ne fonctionne pas où qui est abîmé. J'indique tous les détails possibles concernant mes objets (poids, dimensions, etc...). Je donne toutes les précisions sur les moyens de paiement et de mise à disposition. Et je passe mon temps à répondre à des questions parce que les gens sont incapables de lire les annonces jusqu'au bout !

Depuis une semaine, le vide maison me prend 90% de mon temps. Vivement qu'elle soit vide la maison !

Notre maison roulante

Notre maison roulante nous joue un vilain tour... Un câble électrique du moteur nous a lâchés, malheureusement ce câble ne peut pas être changé tout seul, il faut changer tout le faisceau de câbles... Nous attendons le devis du garage avec une certaine angoisse car le garagiste nous a dit que cela allait monter le devis... Et cela fait déjà 3 jours que l'angoisse monte...

 Bon anniversaire

Bon anniversaire à notre « petit dernier » qui atteint ses 23 ans aujourd'hui, nous t'aimons très fort, et n'attendons pas ton anniversaire pour penser à toi.

anniversaire

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cher Barnabé, 1/ Je ne râle pas, c'est le type qui m'a contacté qui râle, 2/ Ce n'est pas le premier article mais le dernier, 3/ Si tu veux de l'amour bien dégoulinant, je t'invite à lire le préambule, 4/ Moi aussi je t'aime, bisous bisous 😜😘❤
Répondre
B
Premier article, tu râle déjà 🤔😂
Répondre
La grande vadrouille de l'escargot landais
Publicité
Archives
La grande vadrouille de l'escargot landais
Visiteurs
Depuis la création 1 953
Publicité