Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande vadrouille de l'escargot landais
27 février 2019

Mardi 26 février 2019

Aujourd'hui journée marathon : allers-retours à la déchetterie (c'est dingue ce qu'on accumule comme cochoneries !), il faut débarrasser le garage car du 14 au 24 mars nous organisons le vide maison qui permettra de liquider tout ce qui nous restera comme objets et meubles non vendus. Ceci dit à l'allure où cela va je ne sais pas s'il restera grand chose... Si ça se trouve d'ici quelques jours nous seront obligés de camper dans la maison ! Quelle chance !!! Cela nous rapproche chaque jour du grand jour !

L'atelier de couture est vide, tout est en vente et depuis hier je brade non sans un brin de nostalgie toutes mes petites affaires de couture et tricot... Je dois dire que les visites des personnes qui sont intéressées sont très bienveillantes et sympathiques ! C'est une occasion supplémentaire de rencontrer de belles personnes, et cela fait beaucoup de bien !

Notre escargot fait sensation parmi nos visiteurs, nous en sommes très fiers ! Il est beau notre camion ! Qu'est-ce qu'on a hâte maintenant que la décision est prise...

 

27654747_1337835766321038_8378086555634129387_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La grande vadrouille de l'escargot landais
Publicité
Archives
La grande vadrouille de l'escargot landais
Visiteurs
Depuis la création 1 953
Publicité