Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande vadrouille de l'escargot landais
15 mars 2019

Vendredi 15 mars 2019

On avance, lentement mais on avance... Vivement le départ ! A la maison cela ne ressemble plus à rien, nous vivons dans le désordre permanent, toutes les affaires qui étaient dans les meubles vendus trainent partout... J'essaye de trouver de la place pour chaque chose, mais en fait je ne fais que déplacer des objets, et cela ne range rien du tout ! Enfin demain et après-demain c'est vide-maison, espérons que les visiteurs vont trouver leur bonheur pour faire le nôtre : faire de la place !!!

IMG_1069      IMG_1075 

J'avoue qu'à force même moi je ne sais plus ou me ranger ;-)))

L'escargot s'en va à la clinique le 25 et revient à neuf le 26, et en plus la note sera beaucoup moins salée que prévu, quelle super nouvelle !

Question administration, il faut maintenant penser à faire les changements d'adresse réglementaires, puis il faudra penser à la fermeture des compteurs, et nous nous dirigerons doucement vers notre vie nomade. La maison sera complètement vide aux alentours du 10 avril, rien ne nous empêchera de profiter des beaux jours et des jours de repos de ma moitié pour prendre de l'avance sur le nomadisme... Après tout il nous reste encore plein de choses à voir dans notre région. 

Ah oui et j'allais oublier, il faut passer par la case nettoyage et remplissage de notre escargot. Hum ! cela va demander réflexion et patience pour éviter les conflits... (rire aux éclats). Vous la connaissez sûrement cette discussion : est-ce qu'on emmène ça ? Non tu ne vas pas emporter toute la maison ! Ok mais si cela manque en route, tu seras content que j'y ai pensé ! Mais enfin tu ne te rends pas compte ça ne rentrera pas ! Blablablabla et chacun d'argumenter, rouspéter, souffler, et recommencer. C'est le rituel des départs et je suis certaine qu'il a lieu dans bon nombre de foyers (mdr)

Le plus difficile sera sûrement les au-revoir avec ceux qui restent ici... Mais ça on y pensera le moment venu !

Bon demain réveil à 6h00 pour finir d'étiqueter tout ce qui est à vendre, et rajouter (encore) des petits trucs qu'on aurait oublié dans un coin (c'est fou le nombre de coins qui existent dans une maison)... Ouverture des portes à 10h00, si vous passez dans le coin, venez jeter un oeil on ne sait jamais ;-)

Belle soirée et bon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
La grande vadrouille de l'escargot landais
Publicité
Archives
La grande vadrouille de l'escargot landais
Visiteurs
Depuis la création 1 953
Publicité